Votre choix dans la revue de presse : Eddy Roy expose à la Maison du don de Rennes à partir de juillet 2021

Eddy Roy expose à la Maison du don de Rennes à partir de juillet 2021

Eddy Roy expose à la Maison du don de Rennes à partir de juillet 2021


Partager cet article :

La revue de presse :

Revue de presse :

PARIS – L’économie française a progressé de 0,9% au deuxième trimestre par rapport au trimestre précédent, selon une première prévision de l’Office national des statistiques, qui a indiqué que le ministre des Finances du pays avait fixé à la France un objectif de croissance de 6% pour 2021.

L’INSEE a enregistré une croissance de 0,9% au premier trimestre. Un sondage de 29 analystes a donné une prévision moyenne de croissance de 0,8%.

“Il s’agit d’une performance exceptionnelle de l’économie française”, a déclaré le ministre des Finances Bruno Le Myre sur France Inter Radio, ajoutant que la France était en bonne voie pour atteindre son objectif de performance du deuxième trimestre de 6% de croissance d’ici 2021.

La France, deuxième économie de la zone euro, est sortie ces derniers mois des blocages précédents pour lutter contre l’épidémie de COVID-19.

Le président Emmanuel Macron a ordonné à la France d’entrer dans son troisième lock-out national le 31 mars et le pays a progressivement commencé à assouplir les restrictions, rouvrant plusieurs magasins, restaurants et entreprises.

Cependant, le pays est désormais confronté à un quatrième virus corona. Le Rey a déclaré que les régions françaises d’outre-mer La Réunion et la Martinique – qui passent à de nouvelles écluses pour empêcher la propagation du virus – recevront davantage d’aides économiques.

(Reportage de Sudip Kar-Gupta et Miriam Rivet ; Montage par Jacqueline Wang et Alex Richardson) ((sudip.kargupta@thomsonreuters.com ; +33 1 49 49 53 84 ;))


Partagez cet article :


PARIS – Les taux de vaccination repartent à la hausse en France Le gouvernement a besoin d’un laissez-passer antivirus Pour de plus en plus d’activités – mais les travailleurs sociaux craignent que cette décision ne marginalise davantage les immigrants et autres personnes pauvres.

Ainsi, une équipe de Médecins sans frontières a installé cet été une tente dans le Nord-Est parisien pour vacciner les immigrés, les sans-abri et autres sans assurance maladie publique ou privée. Les groupes d’aide font de même dans d’autres pays.

“Les gens pensent que ces personnes n’ont pas besoin d’un passeport vaccinal”, a déclaré Cristiana Castro, qui supervise les opérations du gouvernement en France, à l’Associated Press. Mais “ils ont souvent accès aux espaces publics pour le logement et les démarches administratives, et ils craignent un jour que le passeport y ait accès, ce qui est très préoccupant”.

Paris, jeudi 29 juillet 2021 Des personnes en attente de se faire vacciner sur un site de tentes mis en place par Médecins sans frontières pour vacciner les immigrés, les sans-abri et autres personnes marginalisées.A.P.

Lorsque les tentes ont ouvert jeudi, une file d’une trentaine de personnes avait déjà commencé à se former, pour la plupart des immigrants du Bangladesh, d’Afghanistan et d’Afrique subsaharienne. Beaucoup d’entre eux sont récemment arrivés en France.

Mdmasud Parves, qui est venu du Bangladesh il y a six mois, a déclaré : « Je fais vacciner le gouvernement. Aujourd’hui, je me sens en sécurité. Médecins sans frontières a donné à Parvez la première injection de Pfizer et un rendez-vous pour une deuxième dose en trois semaines.

Depuis que le président Emmanuel Macron a annoncé le 12 juillet que les restaurants, les trains et bien d’autres lieux en France exigeraient un “pass sanitaire”, le taux de vaccination sur le site Tente des Médecins sans frontières est passé d’environ 25 à 120 par jour.

Des personnes se reposent après avoir reçu le vaccin Pfizer Covit-19 dans une tente installée par des médecins de l’autre côté de la frontière le jeudi 29 juillet 2021 à Paris pour vacciner les immigrés, les sans-abri et autres personnes marginalisées.A.P.

Maîtriser la santé, Les personnes doivent être complètement vaccinées ou avoir un test négatif ou des preuves de guérison récente du virus.

L’épidémie a particulièrement touché les immigrés et les pauvres dans le monde, et la France ne fait pas exception. En 2020, plus de deux fois plus de personnes nées à l’étranger sont nées en France, selon l’Office national de la statistique.

Médecins sans frontières, connu sous son acronyme français MSF, cherche à cibler les personnes vivant dans des situations dangereuses, telles que les magasins d’alimentation, les refuges pour sans-abri, les logements pour les immigrés et la recherche de personnes dans les centres de santé pour femmes, a déclaré Castro.

Les immigrants voient généralement les vaccins de manière positive, et le grand public a des questions et des craintes similaires, a-t-il déclaré.

Les gens reçoivent le vaccin Pfizer Covit-19 le jeudi 29 juillet 2021 dans une tente installée par des médecins de l’autre côté de la frontière pour vacciner les immigrants, les sans-abri et autres personnes marginalisées.A.P.

Les travailleurs humanitaires craignaient au départ que beaucoup de gens ne reviennent pas pour la deuxième dose, ils n’avaient pas d’endroits réguliers où rester et étaient parfois encerclés par la police. Le vaccin à dose unique disponible par Johnson & Johnson n’est pas approuvé pour les personnes de moins de 55 ans en France, il n’y a donc pas de préférence pour de telles activités.

“Mais ce sont des gens qui veulent des vaccins, malgré certaines craintes”, a-t-il déclaré. “Donc, nous avons un bon taux de personnes qui reviennent.”

La France a l’un des décès liés au virus les plus élevés au monde, avec plus de 111 000 vies perdues, et les infections et les admissions à l’hôpital pour le virus sont à nouveau en augmentation.


Partagez cet article :


Crédit : Bexels / Griffin Woldridge

Alors que presque toute l’Italie devient orange jeudi, l’Europe devient moins verte à chaque mise à jour de la carte de voyage du Centre européen de contrôle et de contrôle des maladies (ECDC).

Les destinations de vacances particulièrement populaires le sont moins que dans la mise à jour précédente, car le sud de la France est devenu rouge, une grande partie de l’Italie est devenue orange et l’île de Sardaigne est devenue rouge.

Les cartes mises à jour sont en ligne !

Ces cartes sont destinées à soutenir @EUCouncil Lors de la recommandation d’activités de voyage dans l’UE # COVID-19[FEMININE Propagation internationale.

Carte d’amitié daltonienne dans le prochain tweet.https://t.co/CcBVx6B0o5 pic.twitter.com/5X44CXZw8y

– ECDC (ECDC_EU) 29 juillet 2021

En France, il n’y a pas de zones vertes sur la carte, et le port d’Ile-de-France, qui comprend Paris, est désormais rouge.

La Provence-Alpes-C te d’Azur, la Novelle-Aquitaine, l’Occidenti et l’Auvergne-Rhône-Alpes au sud du pays sont également devenues rouges. Les zones de Porcupine et du mur central de Lower, qui étaient auparavant vertes, sont maintenant devenues orange.

L’Espagne, qui était déjà entièrement rouge dans la mise à jour de la semaine dernière, passera au rouge foncé. Seules certaines parties de Murcie et de Castilla-La Mancha sont encore rouge “ordinaire”, tandis que d’autres parties du pays sont rouge foncé.

Le Portugal, qui était rouge depuis un certain temps, est toujours rouge.

Nouvelles connexes :

Alors que l’Italie était majoritairement verte la semaine dernière, elle est maintenant presque orange. Seules les régions de la Vallée d’Asta, du Piémont, de la Basilicate, des Pouilles, du Molise et des Abruzzes conservent leur couleur verte.

De plus, la célèbre île italienne de Sardaigne est désormais également devenue rouge.

Étant donné que seules la Thrace et la Grèce centrale sont orange dans la dernière mise à jour, la Grèce change de plus en plus pour devenir une zone rouge à part entière.

De plus, le centre du Danemark est désormais rouge. L’Islande (qui était verte depuis longtemps) est redevenue orange, tout comme la partie autrichienne de l’Estonie, le nord de la Norvège et Salzbourg.

Les États membres utilisent des codes de couleur européens pour imposer des conditions aux voyageurs de retour, telles que des tests obligatoires ou l’isolement. Le code couleur d’une région est également pris en compte pour permettre aux voyageurs de se rendre dans leur pays d’origine.

Les États membres ne peuvent pas imposer de restrictions supplémentaires aux voyageurs en provenance de la zone verte, mais ils peuvent demander un test négatif et/ou l’isolement des personnes non vaccinées de la zone orange.


Partagez cet article :


Per Denez (1921-2011) a zispleg amañ penaos en doa dibabet hent ar stourm sevenadurel kentoc’h eget hini politikel. Gant fent hag uvelded. 24


Partagez cet article :


L’ailier du Real Madrid, Tagfusa Kubo, a marqué à nouveau alors que le Japon hôte a battu la France 4-0 mercredi lors du tournoi olympique de football masculin de Tokyo.

Kubo a marqué lors des deux premiers matchs du groupe A du Japon et a rappelé à Madrid sa qualité en marquant contre la France à Yokohama.

Ainsi, le joueur de 20 ans est devenu le premier athlète japonais à marquer dans toutes les compétitions par équipe aux mêmes Jeux olympiques.

Hiroki Sakai a doublé l’avance du Japon avant que Koji Miyoshi et Tyson Meda ne soient expulsés des deux côtés de Randall Kolo Muwani.

Seul le Japon a avancé avec un record de 100%, tandis que France-Timothy Pembell et Andre-Pierre Kignok étaient dans l’alignement et sont sortis au premier tour.

Au XXIe siècle, seuls les Fidji (23 en 2016) et la Serbie-Monténégro (14 en 2004) ont permis plus que les 11 buts convenus par la France à Tokyo 2020.

“La compétition était très difficile pour nous car nous étions de jeunes joueurs et c’étaient les premiers matchs que nous jouions avec l’équipe”, a déclaré le milieu de terrain français Alexis Becca Bega.

“La grande différence est que les autres équipes ont appris à mieux se connaître, mais c’est une question de détails. Le jeu ne se termine jamais.”

Le Mexique s’est remis pour la dernière fois de sa défaite face au Japon, en battant l’Afrique du Sud 3-0.

Espagne Compétition Classe ’92

L’affrontement entre l’Espagne et l’Argentine mercredi n’a pas été parfait lors de la phase de poules, disputée pour la deuxième fois en trois matchs, mais ils sont tout de même devenus vainqueurs du Groupe C.

C’est la première fois que La Rosa réalise cet exploit aux Jeux olympiques depuis que Pep Cardiola et Luis Enrique ont remporté l’or à Barcelone en 1992.

L’Espagne a dominé contre l’Argentine et a pris l’avantage grâce à un but de Michael Merino à la 66e minute au Saitama Stadium.

Le match nul tardif de Thomas Belmond est venu contre le cours du jeu, mais cela n’a pas suffi à empêcher l’Argentine, qui a remporté des médailles d’or en 2004 et 2008, de se heurter tôt.

Lors des quarts de finale de Londres 2012, l’Egypte a battu l’Australie 2-0 pour passer de quatre points à huit points avec l’Argentine.

Record historique pour les olivites

La Nouvelle-Zélande a pris le point dont elle avait besoin sans but contre la Roumanie pour se qualifier pour les quarts de finale du tournoi pour la première fois.

Le gardien Michael Wood s’est remis de son spectacle d’horreur lors de la défaite contre le Honduras, faisant une série d’arrêts contre la Roumanie, qui aurait avancé avec une victoire.

“Cela m’est vraiment venu à l’esprit ce soir”, a déclaré l’entraîneur-chef des OlyWhites, Danny Hay. «Les garçons ont vraiment creusé profondément et en ont montré beaucoup.

“Je suis très fier de la performance. C’est historique et nous attendons avec impatience les quarts de finale pour l’équipe masculine de Nouvelle-Zélande.”

La Nouvelle-Zélande avait également besoin du soutien de la Corée du Sud, qui a battu le Honduras 6-0 mercredi après une victoire 4-0 sur la Roumanie pour terminer en tête du groupe B.

Hwang Yi-jo a marqué trois buts, dont deux sur penalty, et la Corée du Sud s’est qualifiée pour les demi-finales lors d’un affrontement avec le Mexique.

Les finalistes de Rio en Allemagne échouent

L’Allemagne n’aura aucune chance d’égaler la médaille d’argent de Rio en 2016 ou de la faire mieux, car leurs adversaires ont vu leurs coûts à 1-1 avec la Côte d’Ivoire.

Les hommes de Stephen Kundz ne pouvaient rien faire de moins qu’une victoire mais ils ont joué 67 minutes et sont tombés derrière un propre but de Benjamin Heinrich.

Bien que l’impressionnant coup franc d’Edward Lowen ait mis fin serré à Miyagi, il n’a pas pu trouver de vainqueur en Allemagne et est rentré chez lui dans l’avion.

La Côte d’Ivoire affrontera désormais la dernière nation européenne, l’Espagne, en quarts de finale.

Et après avoir regardé les champions en titre, le Brésil 3-1 face à l’Arabie saoudite jusqu’aux huitièmes de finale, le double double de Richardson a été le premier match d’ouverture de Matthews Cunha.


Partagez cet article :


Un morceau Cela peut arriver dans un monde très différent du nôtre, mais cela a trouvé sa place dans des communautés du monde entier. Du Japon au Brésil et au-delà, la série navale redevient une destination importante pour le temps et l’espace. Désormais, le créateur Un morceau Envoie de l’amour à l’un des plus grands du manga Iciro Oda l’a fait en envoyant un portrait au président de la France.

Le tout s’est révélé lorsqu’Emmanuel Macron a récemment posté une photo sur Twitter. C’est là que le leader français a partagé un sketch envoyé par Oda, et le créateur du manga a écrit la pièce Un morceausupporters français.

Intéressé par One Piece, je partagerai avec vous cette carte originale fournie par son auteur. Merci う ざ い い Echiro_staff ! pic.twitter.com/0n5sAaky7j

-Emmanuel Macron (Emmanuel Macron) 23 juillet 2021

“Pour ceux qui sont intéressés Un morceau, je partagerai avec vous cette carte originale dessinée par son auteur. Merci, Ichiro Oda”, a écrit Macron.

Le tableau intervient peu de temps après que la France a ouvert ses mains au manga à grande échelle. Un morceau La France a toujours mieux performéEt selon un récent rapport, le premier volume du manga s’est officiellement vendu à plus d’un million d’exemplaires à l’étranger. Compte tenu de ce nouveau numéro Un morceau Il représente plus de 8 % du marché français du manga, et s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires depuis sa localisation en 2013.

Bien sûr, Un morceau Il a vendu plus que cela dans le monde. En fait, le manga est l’une des séries de mangas les plus vendues de tous les temps. Il s’est vendu à plus de 490 millions d’exemplaires à ce jour dans ses 57 régions. Faire des mangas Plus de 500 millions d’exemplaires seront vendus d’ici la fin, Et Oda promet Un morceau Il a encore de nombreuses années pour terminer l’aventure de Luffy.

Que pensez-vous de ce cadeau présidentiel d’Oda ? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur TwitterMegan Peters CB.


Partagez cet article :