On Air

cover art

Dans l'actualité : Station de ski en Bretagne

Station de ski en Bretagne

Posté par Billigradio le 3 janvier, 2017 dans Divers, Magazine

Menez Are 400 – La première station de ski des Monts d’Arrée a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir des autochtone…
Si pour l’instant, il n’y a que les bretons qui profitent de cette infrastructure, ce sont bientôt les normands ou les parisiens qui envahiront les Monts d’Arrée pour skier.
Une fois sur place, pas de neige, mais des ajoncs et de l’herbe à perte de vu. Qu’il y ai de la neige ou non, la station accueille les vacanciers dans un cadre unique, avec ses pistes tous niveaux et son restaurant au sommet.
Menez Are 400 comme la hauteur du point culminant de ce site extra-ordinaire.

S’il s’agit d’un canular, la communication est bien faite et offre en cette période hivernal un peu de rêve qui fait chaud au coeur.
Par la même occasion, nous pourrions voir dans cette blague, un parallèle avec le fameux téléphérique brestois. Cet équipement aussi inutile que moche et peu fiable qui a été mis en place l’année dernière.

Menez Are 400 est un concept d’un trio rennais, “Les Inachevés”. Ils cartonnent sur le web avec des vidéos décalées comme celles faites dans le métro de Rennes ou en père Noël dans les supermarchés.
Plus de 20 000 vues sur les vidéos, c’est très largement encourageant pour ce groupe qui décoiffe la Bretagne tout en respectant la coiffe Bretonne.

#Bretagne #Ski #Humour

 


Partager cet article :

L ecole d’Izë, 5 parlements en cllâsse
L’aparessence du temp 14/02/20
Aneit jedi 13 de féverier
C’ét le jou d’aneit 12/02
CINEMA : Le Prince Ombllë
Xophe é Izë
Météyo du bout de la smenn
C’ét le jou d’aneit… 06/02
CINEMA : DUCOBU3
Météyo du bout de la smenn