On Air

cover art

Dans l'actualité : Manifestation sans blocage

Manifestation sans blocage

Posté par Billigradio le 24 mars, 2016 dans Acutalités, Social

Hier (mercredi midi), une nouvelle assemblée générales des étudiants de Rennes 2 a voté contre le blocage de la fac lors de la manifestation d’aujourd’hui. Le rassemblement de ce midi devrait confirmer la mobilisation étudiante contre la loi sur la réforme du travail.

284 votes pour et 386 votes contre ; le blocage de l’université de Rennes 2 n’est donc plus de mise. Un résultat qui brise les rêves des jeunes figurants parmi les plus radicaux et demandeurs d’une grève totale et générale.

Rennes 2 Université blocage

Crédits photos : etudiant.lefigaro.fr

Pas de blocage, mais une manifestation de plus.

Le rassemblement du jour était prévu à 12 h place du Parlement de Bretagne, à Rennes. Avant hier (mardi), la présidence de l’université de Rennes 2 a annoncer la suspension d’obligation d’assiduité des étudiants et la tenue de l’ensemble des épreuves de contrôle continu les 24 et 31 mars.
Un peu partout en Bretagne et en France, des manifestations anti loi El Khomri ont lieu tous les jours, mais le gouvernement comme à son habitude ménage la chèvre et le chou dans le discours. Il se fait un festin des deux dès que les partenaires sociaux tournent le dos.


Partager cet article :

LGDV : L’Iao
CINEMA : Docteur ?
LGDV : La Basse-sézon
CINEMA : Jumanji Touez
LGDV : Le monde sont folaods
CINEMA : Toute ressemblance
LGDV : Les perzents de la Noua
CINEMA : La Raine des neijes
LGVD : EQHESSERIE D O MA CHARTE
CINEMA : J’enqhuze ! (J’accuse)