On Air

cover art

Dans l'actualité : Aéroport : Pays Bas et Haute Bretagne

Aéroport : Pays Bas et Haute Bretagne

Posté par Billigradio le 4 avril, 2016 dans Acutalités

Cela fait maintenant quelques jours qu’un vol aller-retour quotidien permet de rejoindre l’aéroport d’Amsterdam, au départ de Rennes. Une occasion pour la Bretagne de s’exporter mais aussi d’importer de nouveaux touristes.

AéroportAvec l’aéroport, les frontières se rapprochent.

En 1 h 30 de vol seulement et pour 75€, vous voilà dans un des plus grand aéroport européen (le 4ème); de là, vous aurez le choix entre 300 destinations.

Une destination pleine de promesse qui devrait séduire aussi les Néerlandais. Une large clientèle nous attend dans ce pays. On y trouve des voyageurs pour le tourisme, mais aussi pour affaire. Une manière de permettre à deux peuples d’échanger leur culture, le savoir faire, et éventuellement de remplir les carnets de commandes.
Le vol vers Amsterdam permettra aussi a nous nouveaux voisins de passer le week end en Bretagne, d’apprécier notre cuisine et de découvrir l’océan et la mer celtique. Le breton lui, pourra explorer à sa guise cette ville bordée de canaux, où le vélo est roi. Actuellement les néerlandais représentent déjà la deuxième clientèle étrangère en Bretagne.

Il va donc être temps de se mettre a parler Néerlandais. C’est facile, Bonjour se dit “Hallo”. C’est déjà un bon début.


Partager cet article :

LGDV : L’Iao
CINEMA : Docteur ?
LGDV : La Basse-sézon
CINEMA : Jumanji Touez
LGDV : Le monde sont folaods
CINEMA : Toute ressemblance
LGDV : Les perzents de la Noua
CINEMA : La Raine des neijes
LGVD : EQHESSERIE D O MA CHARTE
CINEMA : J’enqhuze ! (J’accuse)